logo d'entreprise
FAQ
    • English
  • vigilance.ca
  • Nous contacter
  • English
Boutique Web
  • Boutique Web
  • Abonnement aux courriels
      Revenir à l'accueil
      1. FAQ
      2. Boutique Web
      • Boutique Web
      • Abonnement aux courriels

      Boutique Web

      • J’ai déjà accès au logiciel RxVigilance. Est-ce que ça me permet d’utiliser la version Web également?
      • Je n’arrive pas à me connecter. Pourquoi?
      • J'ai ce message : Oups!, quelque chose s'est mal passé, pourquoi?
      • Comment puis-je ajouter un raccourci vers RxVigilance ou RxPhotos (version Web) sur mon ordinateur, mon téléphone ou ma tablette?
      • J’ai reçu un code promotionnel, comment dois-je l’activer?
      • J'ai reçu une attribution de licence. Que dois-je faire?
      • Je ne reçois pas la confirmation de la création de mon compte. Pourquoi?
      • Comment puis-je obtenir une copie de facture?
      • Comment puis-je libérer une session de RxVigilance ou de RxPhotosID sur un appareil qui n'est plus utilisé?
      • Comment puis-je changer la langue affichée?
      • facebook_social_link_icon_alt_text
      • linkedin_social_link_icon_alt_text
      • vigilance.ca
      • Nous contacter