FAQ
Français
English
vigilance.ca
Nous contacter
English
Boutique Web
Boutique Web
Abonnement aux courriels
Revenir à l'accueil
FAQ
Boutique Web
Boutique Web
Abonnement aux courriels
Boutique Web
J’ai déjà accès au logiciel RxVigilance. Est-ce que ça me permet d’utiliser la version Web également?
Je n’arrive pas à me connecter. Pourquoi?
J'ai ce message : Oups!, quelque chose s'est mal passé, pourquoi?
Comment puis-je ajouter un raccourci vers RxVigilance ou RxPhotos (version Web) sur mon ordinateur, mon téléphone ou ma tablette?
J’ai reçu un code promotionnel, comment dois-je l’activer?
J'ai reçu une attribution de licence. Que dois-je faire?
Je ne reçois pas la confirmation de la création de mon compte. Pourquoi?
Comment puis-je obtenir une copie de facture?
Comment puis-je libérer une session de RxVigilance ou de RxPhotosID sur un appareil qui n'est plus utilisé?
Comment puis-je changer la langue affichée?