FAQ
Français
English
vigilance.ca
Vous ne trouvez pas réponse à votre question? Écrivez-nous.
English
Boutique Web
Boutique Web
Abonnement aux courriels
RxVigilance
RxConsultAction
RxPhotos
Revenir à l'accueil
FAQ
Boutique Web
Boutique Web
Abonnement aux courriels
RxVigilance
RxConsultAction
RxPhotos
Boutique Web
Information au sujet des abonnements, du compte, et des codes promos.
Puis-je désactiver le renouvellement automatique de mon abonnement?
Accès à la Version Web de RxVigilance avec votre licence
Je n’arrive pas à me connecter. Pourquoi?
J'ai ce message : Oups!, quelque chose s'est mal passé, pourquoi?
Ajout d'un raccourci vers RxVigilance ou RxPhotos sur vos appareils
Activation d'un code promotionnel
J'ai reçu une attribution de licence. Que dois-je faire?
Je ne reçois pas la confirmation de la création de mon compte. Pourquoi?
Obtenir une copie de facture
Comment puis-je libérer une session de RxVigilance ou de RxPhotosID sur un appareil qui n'est plus utilisé?
Comment puis-je changer la langue affichée?
Modification du mode de paiement