FAQ
Français
English
vigilance.ca
Vous ne trouvez pas réponse à votre question? Écrivez-nous.
English
RxVigilance
Boutique Web
Abonnement aux courriels
RxVigilance
RxConsultAction
RxPhotos
Revenir à l'accueil
FAQ
RxVigilance
Boutique Web
Abonnement aux courriels
RxVigilance
RxConsultAction
RxPhotos
RxVigilance
Renseignements utiles sur cet outil d'aide à la décision clinique en matière de médicaments.
Analyse de profil - Interactions: Différence entre RxVigilance Web version essentielle et version complète?
Avantages entre RxVigilance et autres logiciels d'information sur les médicaments?
Comment le contenu de RxVigilance est-il créé?
Le contenu de RxVigilance est-il mis à jour régulièrement?
Le logiciel RxVigilance est-il destiné uniquement aux pharmacien·ne·s?
Comment le logiciel RxVigilance assure-t-il la protection des renseignements personnels de ma patientèle?
Je suis un·e professionnel·le de la santé qui pratique dans une province canadienne autre que le Québec. Puis-je avoir accès à RxVigilance?
Je suis un·e professionnel·le de la santé originaire du Canada, mais je pratiquerai dans un autre pays prochainement. Pourrai-je avoir accès à RxVigilance?
Dans quels logiciels de dossier-patient peut-on intégrer RxVigilance?
Dans quels logiciels de dossier médical électronique (DMÉ) peut-on intégrer RxVigliance?
Est-ce que l'abonnement à la version Web donne accès à l'applicaton mobile disponible sur les boutiques d'applications tels que App Store ou Google Play ?
J’ai un téléphone mobile Android, puis-je utiliser l’application mobile de RxVigilance?
Puis-je vous faire part d'une recommandation ou commentaire concernant une information clinique sur RxVigilance?
Comment puis-je référencer RxVigilance dans un article ou un document?
Votre logiciel RxVigilance est-il compatible avec nos systèmes existants?