Expérience mobile
Renseignements au sujet de la nouvelle version mobile de RxVigilance.
- Qu'est-ce que la nouvelle version mobile de RxVigilance?
- Puis-je m'abonner à des fonctions premium sur l'app mobile?
- Y a-t-il des frais cachés de licence?
- Quelles sont les principales différences entre l'ancienne application et la nouvelle version mobile?
- Pourquoi l'ancienne application a-t-elle été remplacée par la nouvelle version mobile?
- Dois-je désinstaller l'ancienne app avant d'utiliser la nouvelle?
- Pourquoi l'app est-elle conçue à partir du contenu de la version essentielle?
- Plusieurs personnes peuvent-elles se connecter à l'application mobile avec la même licence?
- La nouvelle version a-t-elle les mêmes exigences de système que l'ancienne?
- De nouvelles autorisations sont-elles requises pour utiliser la nouvelle version mobile?
- Puis-je utiliser le même compte pour la version web et la nouvelle version mobile?
- La nouvelle version mobile est-elle incluse dans mon abonnement actuel?
- Est-ce que la nouvelle version mobile fonctionnera sur les appareils iOS et Android?
- Mon abonnement actuel inclut-il la version Web et la nouvelle version mobile?
- Puis-je gérer mon abonnement ou ma facturation via la nouvelle version mobile ?
- Y a-t-il des coûts supplémentaires pour utiliser la nouvelle version mobile en complément à la version Web?
- Dois-je mettre à jour mes données de paiement dans la version mobile ?
- Comment télécharger et installer la nouvelle version mobile?
- L'utilisation de la nouvelle version mobile est-elle gratuite?
- Y a-t-il des publicités ou des achats intégrés dans l’application?
- Ai-je besoin d'un compte pour utiliser la version mobile?
- Puis-je personnaliser les paramètres?
- Peut-on utiliser la nouvelle application mobile hors ligne?
- Est-ce que la nouvelle version mobile inclut toutes les fonctionnalités de l'ancienne application ?
- Quelles sont les fonctionnalités ajoutées à la nouvelle version mobile?
- En quoi cette nouvelle version est-elle améliorée?
- À quelle fréquence les données de l'application mobile sont-elles mises à jour?
- Quelle est la différence entre la nouvelle version mobile et la version Web?
- La nouvelle version mobile dispose-t-elle de toutes les fonctionnalités de la version Web?
- Existe-t-il des fonctionnalités exclusives à la nouvelle version mobile ?
- La nouvelle version mobile présente-t-elle des limites par rapport à la version Web?
- Que faire si je ne reçois pas le courriel pour changer mon mot de passe?